L’attaquant du Paris FC entend franchir un palier la saison à avenir. Morgan Guilavogui l’a indiqué lors d’un entretien chez nos confrères du Poteaux-Carrés. Mais, l’international guinéen est passé par les U17 de l’AS Saint-Étienne, 2e division française.
Nos confrères lui ont alors questionné sur un possible retour à l’ASSE.
L’ailier guinéen se 25 ans ne se voit pas revenir chez les Verts dans un futur proche. D’ailleurs, l’an prochain, il vise l’Élite..
En réponse donc, Morgan Guilavogui a décliné poliment : « On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le foot, ça va tellement vite dans les deux sens… Mais franchement, je ne me vois pas retourner à Saint-Etienne. Je me sens très bien au Paris FC, le président ici m’a toujours fait confiance. Si je dois rester en L2, autant rester dans le club qui m’a donné l’opportunité de me montrer. Même si je respecte énormément l’ASSE qui est un très beau club, je pense que ça ne vaut pas le coup pour moi de rester au même étage dans un club rival», a-t-il tranché, égratignant les Stéphanois dans ces propos cités par nos confrères de but football club.
Ce samedi, l’ASSE du défenseur axial guinéen Saïdou Sow a battu PFC en déplacement sur le score de 4-2. Le compteur de Guilavogui est resté bloqué à 13 buts au championnat de ligue 2.
Naby Laye Youssoupha