La 30e journée de ligue2 française se jouera ce week-end. À l’affiche, un duel guinéo-guinéen. Une confrontation entre Syli en somme. Ils ont tous 20 ans.
Ils’agit de celle qui opposera ce samedi à 19h précises au Stade Charléty, le colosse défenseur axial de l’AS Saint-Étienne et le serial buteur de Paris FC (13 buts). Saïdou Sow et Morgan Guilavogui, puisque c’est d’eux qu’il s’agit, s’affrontent sur le rectangle vert pour une recontre capitale dans la course au maintien. Pas seulement!
Il faut dire que l’aillier droit du Syli national pète la forme. Mais, son coéquipier en sélection ne veut pas se laisser faire. Et le match semble commencer avant l’heure.
Le natif de Conakry a donné le coup d’envoi « On a beaucoup parlé ensemble de ce match. Ça va être un bon duel car en ce moment, il est en forme. On va tout faire pour le stopper. C’est différent de jouer un garçon que l’on connaît. Je vais en tout cas avoir beaucoup de plaisir à l’affronter. Sur le terrain, ce sera mon adversaire« , a conclu l’axial stéphanois en conférence de presse chez nos confrères de Ouest France.
Rappel, si nécessaire, le Paris FC est 8e au classement, alors que l’AS Saint-Étienne est 12e.
Youssouf Diallo