Ligue 2: Morgan Guilavogui étincelant avec un triplé au compteur

En inscrivant  un  triplé ce samedi  01 avril lors de la 29e journée de ligue 2, Morgan Guilavogui a porté son total à 13 buts pour Paris FC qui a déroulé face à  Valenciennes (5-4). Soit deux de plus que l’année dernière (11). Il a délivré aussi une passe décisive et se hisse désormais au troisième rang du classement des meilleurs buteurs de L2.

Ce succès est capital pour l’autre club de la capitale française qui se rapproche du maintien et cale  à la 8e place.

Selon nos informations, le petit-frère de Josua Guilavogui (Wolfsburg, Allemagne) totalise désormais 30 buts  toutes compétitions confondues (24 en L2, 6 en Coupe de France). Ainsi, l’ailier de 25 ans devient  le meilleur buteur de l’ère moderne du Paris FC. De quoi réjouir Kaba Diawara   son entraîneur en sélection.

Avant de retourner à Paris, Guilavogui a été buteur pour la première fois pour le Syli national  Guinée face à l’Éthiopie (3-2).  ).

Sous contrat jusqu’en 2024, l’attaquant de 25 ans, va représenter un fort enjeu pour le club parisien lors du prochain mercato tant les propositions de L1 ne devraient pas manquer, a précisé le Parisien .

Naby Laye Youssoupha

À lire aussi